Mise à jour le 26 mai 2023

  1. Parties et Objet Dental Education Asbl (le “Responsable du Remboursement”)
    Avenue Raymond Vander Bruggen 105 ; 1070 Anderlecht
    BCE / TVA : BE 0711.789.067
    Mail : info@dentaleducation.be
    Téléphone : +32 (0) 472 41 09 13

Autorité de surveillance compétente : INAMI

Dental Education Asbl établit la présente Politique de Remboursement dont l’objet est d’informer en toute transparence les Clients du site internet hébergé à l’adresse suivante : www.dentaleducation.be, (ci-après le “Site”), de la manière dont les remboursements sont effectués par Dental Education Asbl.

Le terme “Client” fait référence à toute personne physique ou morale, qui achète ou interagit d’une quelconque manière avec les services proposés sur le Site.

A ce titre, Dental Education Asbl détermine tous les moyens et finalités techniques, juridiques et organisationnelles du traitement des demandes de remboursement des Clients. Dental Education Asbl s’engage à cet effet à prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir un traitement des demandes de remboursement conforme à la loi applicable.

  1. Traitement des demandes de remboursement L’achat de services sur le Site par les Clients pourra entraîner la demande de remboursements. Le traitement de ces demandes par Dental Education Asbl en sa qualité de Responsable du Remboursement, sera conforme à la loi applicable et aux conditions énoncées dans la présente politique.
  2. Finalité du traitement des demandes de remboursement Conformément aux réglementations applicables, les finalités du traitement des demandes de remboursement sont communiquées au Client et sont les suivantes :
  3. assurer l’exécution des services proposés et convenus sur le Site;
  4. assurer le contrôle de l’exécution des services proposés ;
  5. traiter les demandes de remboursement en temps opportun et de manière efficace ;
  6. répondre aux questions du Client liées au remboursement ;
  7. réaliser des statistiques afin d’améliorer le Site internet, les services proposés et l’organisation interne de fonctionnement ;
  8. améliorer la qualité du Site et des produits et/ou services proposés par le Responsable du Remboursement ;
  9. permettre une meilleure gestion financière et administrative.
  10. Politique de remboursement Dental Education Asbl offre un remboursement complet si une demande de remboursement est faite au moins 30 jours avant la date de début du service acheté. Si une demande de remboursement est faite moins de 30 jours avant la date de début du service, aucun remboursement ne sera effectué, sauf dans des circonstances exceptionnelles et à la discrétion de Dental Education Asbl.

Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises par écrit à info@dentaleducation.be. Les demandes de remboursement seront traitées dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande.

Dental Education Asbl se réserve le droit de modifier la présente politique de remboursement à tout moment, et il est de la responsabilité du Client de vérifier régulièrement cette politique pour prendre connaissance de tout changement.